mercredi 27 novembre 2013

Eggs 6'4" II

Résine tintée mexican blanket
fins 2+1 home made



 simu













gloss finish








2 commentaires:

  1. bonjour
    je suis l’heureux propriétaire de cette board
    voici mes 1er retour de test
    Après plus de 2 mois d’attente, entre les vacances et les conditions de merde depuis le début d’année je n’ai pas pu aller à l’eau plus tôt, autant te dire qu’il me tardé.
    Bon déjà 1er impression, que c’est dommage de la waxé…
    A la rame c’est exceptionnel aussi à laisse d’un longboard pour un si petite taille, je ne m’attendais pas à tant !
    Bon le rêver de la médaille c’est que vu le volume faut pousser pour le canard, mais on s’y fait vite.
    Condition entre 0.8m et 1m qui ferme pas mal mais quelques jolie vagues tout de même.
    Le tak off, que dire…. Même un unijambiste peut ce lever sur ce board tellement elle pardonne tout !
    Ensuite à la manœuvre elle est superbe, réactive et rapide, elle me permet de passer des section super facilement. Bref je suis super emballé et c’est VRAIMENT ce que je voulais.
    Il me tarde de la tester dans des conditions différente.

    Les sessions suivant sont tout aussi concluante.
    Testé dans quasiment toutes les conditions, du petit, du plus gros jusqu'au 1.8m, ou elle aide beaucoup pour les take off et du petit creux (1m).
    Franchement, cette board est un véritable miracle de la nature. VRAIMENT passe partout idéal en board unique ou pour un trip, car elle sera bonne dans beaucoup de conditions, ça limite étant je pense le creux rapide (pas testé).
    Ce qui est agréable c'est qu'elle peut ce surfer de différente façon, grâce au montage notamment.
    Bref un super boulot de fred pour une planche à la fois belle et surtout qui colle parfaitement à mes attentes, de longue discutions qui ont fait bien comprendre à mon shapeur préféré ce que j'attendais et qu'il a parfaitement réussit à faire en concret!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alambic Surfboards23 mai 2014 à 02:26

    Salut Guillaume!
    Merci pour ce petit report, pas facile de voir que j'ai des commentaires,j'ai pas de retour sur ma boite mail.
    En tout cas heureux que tu t'éclates avec, reste plus que la grande sœur à mettre a l'eau maintenant ;)
    Fred

    RépondreSupprimer