samedi 3 mai 2014

Pig 9'0"






Gloss finish!









2 commentaires:

  1. bonjour, c'est traînant sur le forum de shaper que je suis tombé sur tes posts et ton blog... superbe travail ! je suis actuellement entrain de finaliser un premier projet de shape ( atuacores) avec un pote qui a dejà fait qq planches pour m'épauler. Je cherche des infos sur les pigs car je souhaiterais en faire un en 9' j'ai pu surfer le model pig de pukas indio axel lorentz et ça m'a bien plu donc je voudrais m'en inspirer... aurais-tu un template ou des côtes qui trainent ( surfdesign) ou de simples conseils... merci d'avance et bravo pour tes planches bon surf flotribu@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci pour tes compliments ;)
    Je t'envoie un mail ça seras plus simple
    Fred

    RépondreSupprimer